C’est une pratique qui permet de neutraliser le mental par la sensation que procure les diverses manipulations que sont les compressions-décompressions, les vibrations, frictions et rotations avec une rythmique bien particulière.

C’est une technique qui ne requiert aucun effort de la part du bénéficiaire et dont les effets sont quasiment immédiats.

Hypnose2
Hypnose

La personne plonge au cœur de ses sensations. Elle entre ainsi dans le domaine de l’existence pure. Le mental, associé à l’égo, est complètement dissout, libérant la personne de la dualité de l’existence et générant ce sentiment de béatitude et de paix intérieure totale. C’est l’expérience d’unité. La personne perd la notion de corps, de l’espace et du temps comme dans l’état méditatif profond.

Cette pratique vous amène à vous retrouver, à revenir à vous-même. A se reconnecter avec son âme.  Du coup, cette grande intériorité retrouvée est une occasion non seulement de se régénérer et de remettre le compteur du stress à zéro mais aussi de libérer le pouvoir d’auto guérison du corps.

La connexion fréquente avec notre âme permet de mener une vie qui soit plus en accord avec nous-mêmes. Plutôt que ce soit le mental et l’égo qui régissent notre existence, si l’âme prend les commandes, si « l’âme agit », c’est « la magie » de la vie qui survient alors !

Retour en haut