L’âme, en naissant, a toutes ses vertus, en totalité. L’âme symbolise la façon de penser, la confiance, notre estime de soi, notre énergie. Chaque choc émotionnel crée une perte des qualités d’âme. Par exemple, la joie s’est plus ou moins éteinte.

Lors d’une grave blessure, le corps sécrète des endorphines qui atténuent la douleur sur le moment. C’est une forme de protection. Lors de violences ou de harcèlement, la souffrance psychique est terrible. Face à cette souffrance, une partie de nous s’extraie, ce que les psychologues appellent la sidération, la fuite mentale. Le corps va également chercher à nous protéger en extrayant une partie de notre mental. On devient alors « observateur » de la situation comme si on n’était pas impliqué. D’où l’absence de réaction et parfois des pertes de mémoire relatives au drame.
Un peu de notre âme, de notre énergie vitale s’échappe pour éviter de sombrer dans la folie liée à l’inconcevable. Parfois on se sent toujours un peu bancal-e ou on a l’impression d’avoir comme un boulet aux pieds.
Le principe de cette méthode est de récupérer ce qui manque. L’autre a quelque chose qui nous appartient. C’est vraiment une partie essentielle de ce qui constitue l’énergie vitale que l’on a perdu.
Dans la perversion, dans l’emprise d’une domination, cette capture d’âme s’apparente à un vol. Vampirisation. Les manipulateurs s’en servent pour affaiblir l’autre, pour se sentir mieux.
Toutes celles ou ceux qui sont victimes de cette capture d’âme suite à une violence quelle qu’elle soit peuvent se libérer. C’est ce que je vous propose en vous aidant grâce à un protocole très simple mais puissant.
Si vous êtes intéressé-e pour vous libérer et retrouver enfin votre unité d’âme, n’hésitez pas à me contacter !

Retour en haut